top of page

À la rencontre de nos Juniors #1

Mercredi lors de l'entrainement des juniors, nous sommes partis à la rencontre de 3 de nos joueurs pour en savoir plus sur leurs impressions après le match contre les Spartiates , sur le collectif et sur leurs objectifs durant la saison.


Et on débute avec Romain alias "Abush" , jeune receveur de 17 ans qui effectue sa première année de football chez les Vikings.


Peux-tu nous parler de la préparation de début de saison. La prépa physique , le playbook ?

R: On a un playbook complet , on le révise depuis longtemps donc je n'ai trop d’appréhension. La préparation physique a été importante, actuellement ça nous permet de plus travailler nos jeux.


Premier match contre les spartiates , comment est-ce que tu as abordé ce match ?

R: Pas trop de stress et d'appréhension j'avais vraiment envie de jouer et de me donner à 300% !


Quels ont été les retours après le premier match et quelle mentalité as tu pour le second ?

R: La défaite était dur , on a fait des erreurs normales dû à notre premier match mais on a super bien joué . Le match était incroyable , les sensations sur le terrains sont ouf ! On va arriver avec la même mentalité sur le second match et je vais me donner à fond !!


Quels sont tes objectifs à titre personnel sur la saison et avec l’équipe ?

R: Personnellement être à 300% et de tout donner. Je m’entraine également chez moi pour continuer de m’améliorer et avec l’équipe proposer notre meilleure jeux possible et aller le plus loin.


Jeune et avec peu d'expérience , Romain a déjà l'esprit d'un Vikings. On lui souhaite le meilleur pour cette saison à venir !


Dans le prochain article de "A la rencontre de nos Juniors" nous poserons nos questions à Léandre , middle linebacker, lui aussi à l'esprit de guerrier !

472 vues0 commentaire
bottom of page